Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance

Un nouveau pari arrive sur LETURF : le TOP 4 ORDRE !

 

 

De nombreux parieurs LETURF réclamaient un nouveau pari hippique. Les équipes de LETURF les ont écoutés et ont le plaisir de vous annoncer le lancement du TOP 4 ORDRE !

 

Le principe du jeu est très simple : pour gagner, il faut trouver les 4 premiers de la course dans l’ordre exact d’arrivée. Connu sur le continent américain sous le nom SUPERFECTA ou QUADRIFECTA, ce pari très populaire aux Etats-Unis rencontre un succès qui ne se dément pas depuis plusieurs années auprès des turfistes chevronnés et des parieurs avides de sensations fortes et de rapports élevés. En effet, il n’est pas rare de voir les rapports s’envoler, et ce même dans les courses de 6 ou 7 partants !

 

Le TOP 4 ORDRE sera accessible dès 10cts de mise de base dans les courses de 9 partants et moins, dès lors que le montant total du ticket est égal ou supérieur à 1€. A l’image des autres paris multiples proposés par LETURF, les enjeux enregistrés sur le TOP 4 ORDRE seront mutualisés avec ceux des autres opérateurs alternatifs. Des masses solides et de beaux rapports en perspective pour ce tout nouveau pari !

 

A vous de jouer ! 

 

 

COMPTE FUSIONNÉ

Votre compte Leturf est clôturé. Il a été transféré sur le site Genybet.

Nous vous invitons à vous connecter dès maintenant sur Genybet pour enregistrer vos paris.

Aller sur le site de Genybet