Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance

Qui sommes-nous ?

LETURF est le site internet développé en partenariat avec les journaux et les sites d'information hippique les plus populaires de France.
REPONDRE AUX ATTENTES DES PARIEURS…DEPUIS 1946 !
La France est un pays de grande tradition hippique. La presse hippique s'y est développée avec force, dès 1946 avec le journal Paris-Turf et plus tard avec des titres de presse aussi connus que Tiercé Magazine, Week-end, Bilto ou Paris Courses. Ces journaux éditent et fournissent des informations à forte valeur ajoutée pour permettre aux parieurs hippiques et sportifs, occasionnels ou experts, de mieux vivre leur passion et d'augmenter leurs chances de gain. Ils se concentrent sur les jeux d'argent pour lesquels l'Information représente un facteur clé de succès.

Grâce à ses experts et à leur connaissance du terrain, la presse hippique produit les informations quantitatives et qualitatives les plus rigoureuses. Ses titres sont souvent présents sur tous les supports en mettant la technologie et l'innovation au service de l'interactivité avec le parieur, dans tous les formats qui répondent à ses besoins.

Leturf.fr reprend donc à son compte cette philosophie du jeu qui fait des paris hippiques un divertissement à l'opposé du jeu de hasard. Pour Leturf.fr, parier sur les courses est un jeu responsable qui nécessite une préparation rigoureuse et des capacités de synthèse entre plusieurs données techniques liées notamment aux performances passées. Ainsi, parier sur Leturf.fr est l'aboutissement d'une analyse des courses qui démarre souvent, mais pas seulement, par la lecture de son quotidien hippique préféré.
UN SITE 100% LEGAL, BASE EN FRANCE
Gage de sérieux et de confiance, Leturf.fr a été l'un des deux premiers sites web en France à obtenir un agrément de l'ARJEL pour devenir opérateur de paris hippiques en ligne. Le site est donc 100% légal et édité par la société Beturf, immatriculée au Registre du Commerce de Paris. Ses dirigeants et l'ensemble de ses moyens techniques et humains sont tous domiciliés sur le territoire français.

Sur le plan technique, le site se base sur un totalisateur de dernière génération qui enregistre les mises et calcule les rapports afin de permettre le versement des gains aux parieurs.

Sur le plan financier, les dépôts des joueurs sont placés dans un établissement bancaire français de premier rang, Natixis, filiale du groupe BPCE (Banque Populaire et Caisses d'Epargne). Ce choix offre des conditions de sécurité optimales aux joueurs.

Enfin, le site ne propose que des paris mutuels. Ainsi, et contrairement aux paris sportifs, Leturf.fr ne joue pas contre ses joueurs en leur proposant des cotes fixes, mais redistribue les mises aux parieurs gagnants dans le cadre de la Loi française qui impose notamment un plafond en matière de taux de retour aux joueurs.
S’APPUYER SUR LES CONNAISSANCES DES MEILLEURS EXPERTS DU TURF
Dans le cadre de plusieurs partenariats, Leturf.fr s'appuie donc sur les plus grands experts des paris hippiques en France qui évoluent dans les journaux du Groupe suivants :

Paris-Turf, journal lancé dans le contexte de la libéralisation de la presse à la fin de la 2ème guerre mondiale, est aujourd'hui un titre reconnu tant en France qu'à l'étranger par toute la filière équine, pour la fiabilité de ses informations et la qualité de ses contenus.

Paris-Turf est le premier quotidien hippique en termes de diffusion et d'audience. Son site internet attire chaque mois près d'un million de visiteurs uniques.

Week End, lancé en 1962 par Maurice Bernardet et Léon Zitrone, répond aux attentes d'un lectorat centré sur les divertissements et le temps libre du week-end.

Tiercé Magazine, lancé en 1978, avec le concours de journalistes de télévision, amateurs de courses hippiques (Léon Zitrone, Pierrette Bres, André Théron...), qui ont animé régulièrement les pages rédactionnelles du journal.

Bilto, crée en 1985 a été le 1er journal quotidien à offrir une palette plus diversifiée et populaire associant les courses hippiques, les news et les « people ». Guy Lux a longtemps porté l'image du journal.

Paris Courses, a proposé en 1994 une offre dans un format tabloïd, facilement accessible, destiné à un large public et moins expert en matière de courses hippiques.

Ces titres réunissent près de 150 journalistes, présents au quotidien sur chaque hippodrome parisien et de province. Ils ont multiplié et diversifié leurs offres sur tous les supports de communication destinés au grand public : l'audiotel (3262 et 3270), les smartphones et Internet (www.paris-turf.com, www.tierce-magazine.com, www.paris-courses.com, www.bilto.fr, www.week-end-turf.com).

Au total, ils s'adressent quotidiennement à près de 1,4 million de lecteurs et d'internautes passionnés de courses hippiques (source : EPIQ, 2009).
MENTIONS LEGALES

Le site www.leturf.fr est édité par :


BETURF
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Directeur de la publication : Jacques-Henri Eyraud


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